La fondation

Depuis sa création en 1987 aux mains de l’entreprise experte en nutrition pour chiens et chats Affinity Petcare S.A., la Fondation a essayé de diffuser les effets bénéfiques des animaux de compagnie à travers la société.

Avec ses partenaires, la Fondation Affinity a effectué de nombreuses recherches approfondies pour en savoir plus sur le lien existant entre l’homme et l’animal de compagnie. Elle se consacre également à lutter contre l’abandon de ce dernier, ainsi qu’à la recherche et à révéler les effets bénéfiques de la thérapie et éducation assistée avec les animaux de compagnie.

Nous pensons possible et nous soutenons l’adoption et la possession responsable d’animaux de compagnie. Nous savons que le fait de posséder des animaux domestiques contribue à améliorer la santé et la qualité de vie des personnes, par conséquent nous ne cesserons pas d’y croire jusqu’à ce que la société accepte ces animaux comme ils le méritent, que l’abandon soit totalement éradiqué et que l’adoption soit une pratique bien établie.

Les animaux apportent de la compagnie, un amour inconditionnel qui ne connaît ni races ni idéaux. Nous savons qu’ils vont vous offrir une amitié infinie et vous aider à devenir une meilleure personne.

En échange, il suffira d’en prendre soin et de les protéger.